Astral Ascent - Yamat the Breach Traveler
Incarnez en tant que Yamat, une puissante Arpenteuse de Faille qui a erré dans toutes les prisons astrales créée par Le Maître pour affronter les combattants les plus forts et prouver sa valeur.
Puissance Interdite - Avec ce sort signature, Yamat revet sa forme draconique qui lui permet de voler librement en tirant de puissant missiles magique sur les ennemis proches.