Astrea: Six Sided Oracles
Il y a bien longtemps, quand les ruines antiques étaient encore des civilisations florissantes et que la population vivait un bonheur idyllique, une étoile mystérieuse gouvernait tout. Des disciples loyaux, les Oracles à six côtés, étaient bénis par leur étoile, ce qui leur procurait la force de sceller le don des corps célestes dans de mystérieuses reliques.
Tout était parfait et en harmonie. Jusqu'à ce jour fatidique : le Cataclysme de l'aube cramoisie. Un brasier féroce est descendu du ciel, engloutissant l'ensemble du système stellaire, détruisant les fondations de leur société et corrompant les âmes des plus faibles. Les disciples de l'étoile se sont perdus dans le chaos : leurs créations ont été dispersées dans un vaste monde en ruine. Ceux capables de manier un tel pouvoir existent-ils toujours ?
Découvrez des bénédictions stellaires changeantes : imprégnez votre Oracle avec de puissantes capacités passives uniques qui modifient la base de votre stratégie.