Démo d'Astro Duel 2
Astro Duel 2 est un jeu de combat spatial haletant combinant vue de dessus et plateforme. En compétition ou en coopération, battez-vous dans l'espace, mais aussi sur la terre ferme ! Affrontez l'ennemi dans des arènes destructibles ou atomisez-le hors de son orbite.