Astro Looter: Survivor
Extrayez des ressources, éliminez des insectes, construisez des tourelles et survivez aux vagues d'attaques à la frontière galactique.
Astro Looter est une combinaison de roguelike, de survie et de défense de tour avec des éléments de minage. Suivez des héros blindés tels que le dominateur Storm Striker, l'Air Colonel ou le Spécialiste en Traumatologie à travers diverses planètes pour piller les minéraux régionaux. Utilisez des armes, des bombardements orbitaux, des tours de défense larguées par air et des largages chanceux pour éliminer les insectes aliens qui émergent sans cesse et battre en retraite avec succès. Améliorez votre équipement avec les minéraux pillés et explorez une variété de planètes habitables. C'est un jeu très difficile, peu de personnes réussissent à dépasser le premier niveau.
7 armures de héros équipées d'une variété de super compétences comme les tempêtes électromagnétiques pour éliminer les créatures aliens à grande échelle.
5 armes améliorables incluant des armes à feu distinctives comme des fusils, des fusils de chasse et des armes à éclairs.
5 types de tours de défense larguées par orbite, incluant des tours à mitrailleuse ou à laser avec différents modes d'attaque.
Dans les niveaux difficiles qui vous mettent au défi, ramassez des largages chanceux pour vous aider à surmonter les obstacles avec succès!
Il est rare de voir un jeu roguelite en 3D qui combine des aspects de défense de tour et des éléments de minage. C’est sans aucun doute une nouvelle expérience pour les fans de jeux d’action roguelike ou de défense de tour.