Atlas Fallen — Pack Ruin Rising
Obtenez le Pack Ruin Rising pour Atlas Fallen pour combattre et explorer les dangers d'un monde enterré impitoyable avec de nouvelles teintures d'armure, un skin de gantelet, des Pierres d'Essence uniques, une Idole et des indicateurs de coopération exclusifs.