Atomfall
Jeu de survie et d'action inspiré de faits réels, Atomfall se déroule cinq ans après la catastrophe nucléaire de Windscale, dans le nord de l'Angleterre.
Explorez une zone de quarantaine imaginaire, récupérez des objets, fabriquez, échangez, battez-vous et frayez-vous un chemin à travers la campagne britannique, peuplée de personnages étranges, de cultes et d'agences gouvernementales véreuses, dans une atmosphère mystique.
Développé par Rebellion, à qui l'on doit déjà Sniper Elite et Zombie Army, Atomfall vous met au défi de résoudre ce sombre mystère.
Un mystère laissé aux soins du joueur : dévoilez les nombreux récits du jeu à travers l'exploration, les conversations, l'investigation et le combat. Chaque choix aura des conséquences.
Explorez cette belle campagne hostile : la paisible campagne britannique, avec ses collines verdoyantes, ses vallées luxuriantes et ses petits villages cache bien des dangers.
Fouillez, récupérez, survivez : vous devrez récupérer des ressources, fabriquer des armes et des objets, mais aussi vous battre jusqu'au bout pour survivre !