Atomicrops: Deerly Beloved
C'est l'heure de la récolte à la ferme et nous nous préparons pour la froooOOOuuusse de notre vie (veuillez lire ça avec une voix de fantôme). Deerly Beloved est le tout nouveau DLC spécial Halloween d'Atomicrops, avec plein de nouveautés et d'améliorations mystérieuses !
Un nouveau boss : vous trouviez déjà que l'agriculture n'était pas de tout repos, alors préparez-vous pour un défi encore plus éprouvant... le mariage. La Deervil n'a qu'une idée en tête : obtenir votre main au combat. Mais oubliez tout de suite les alliances et la jarretière, ce boss ne pense qu'à vous tuer et vous démembrer ! Battez la Deervil à son propre jeu et transformez ce mauvais sort en une pluie de récompenses, à défaut de bonbons !