Back 4 Blood - Extension 2 : Enfants du Ver
Les Enfants du Ver proposent un chapitre de campagne supplémentaire, l'acte 5, qui vous confronte à une menace absolument terrifiante. Pour vous aider à combattre cet ennemi inconnu, l'extension introduit aussi Dan le « Prophète ». Grand amateur d'armes à feu, ce prêtre autoproclamé de la fin des temps vient enrichir la liste des nettoyeurs qui cherchent à sauver l'humanité. Les Enfants du Ver incluent également des skins de personnages, des skins d'armes exclusifs, comme des armes, accessoires et cartes inédits.