Back 4 Blood - Extension 1 : Tunnels de la Terreur
Tunnels de la Terreur contient les toutes nouvelles zones JcE « Ruches d'Infestés », ainsi que 2 nouveaux nettoyeurs jouables, de nouvelles armes légendaires, 12 skins d'armes, de nouvelles cartes, 8 skins premium et les redoutables Infestés Déformés à découvrir dans les profondeurs d'Evansburgh.
Avec le lancement de Tunnels de la Terreur, les joueurs peuvent explorer les Ruches d'Infestés. Ces tunnels dignes d'un labyrinthe offrent des biens incroyables à ceux qui en bravent les profondeurs, mais soyez prévenus : les Infestés pullulent dans ces passages et de nouvelles catégories mutantes sont prêtes à vous traquer.