Back 4 Blood : Édition Ultimate
Back 4 Blood est un jeu de tir frénétique à la première personne en coopération, développé par les créateurs de la franchise Left 4 Dead acclamée par la critique. Vous êtes au cœur d'une guerre contre les Infestés. Autrefois humaines, ces créatures sont les hôtes de parasites mortels qui les ont changées en monstres terrifiants dont le seul but est de détruire le reste de la civilisation. Alors que l'humanité est au bord de l'extinction, vous et vos amis devrez prendre les armes contre l'ennemi, éradiquer les Infestés et reprendre le contrôle du monde.
Jouez avec vos amis en mode JcJ. Devenez un nettoyeur ou changez de camp et incarnez les terribles Infestés. Les deux camps sont dotés d'armes, de capacités et de spécificités uniques.