Backfire Brigade
Backfire Brigade est un jeu de lutte contre les incendies coopératif et chaotique pour deux à quatre joueurs. Coordonnez-vous avec vos collègues pompiers pour secourir les victimes coincées dans des bâtiments en feu tout en éteignant les flammes.
Backfire Brigade est un jeu de lutte contre les incendies en coopération locale, chaotique et bourré d'action, conçu pour deux à quatre joueurs. Prenez votre équipement, rassemblez votre équipe et lancez-vous dans des missions de sauvetage intenses où chaque seconde compte. Que vous éteigniez les flammes ou mettiez les victimes en sécurité, le travail d'équipe est essentiel pour survivre aux flammes.
Attrapez votre casque, votre lance-flammes et votre sens de l'humour : lorsque les flammes s'élèvent et que le chaos s'installe, seule la Brigade des Feux de la Rage peut sauver la situation !