Balatro
Balatro est un jeu de deckbuilding roguelike basé sur du poker qui met en avant les puissantes synergies pour gagner gros.
Combinez des mains de poker avec des jokers uniques pour créer une variété de synergies et de decks. Gagnez assez de jetons pour venir à bout des mises, tout en découvrant des bonus de main et des decks secrets. Il vous faudra tous les avantages possibles pour atteindre l'ultime blind, venir à bout du dernier ante et remporter la victoire.
Utilisez toute une variété d'outils : différents decks, jokers, cartes de tarot, cartes Planet, cartes Spectral et Vouchers. Tirez parti de ces outils polyvalents pour réaliser des combos surpuissants, renforcer vos mains et créer des synergies électrisantes.
Plongez dans le monde unique et psychédélique de Balatro. Laissez-vous charmer par la bande-son synthwave. Détendez-vous, échappez à la routine et préparez-vous à jouer au roguelike ultime.