Baldur's Gate: Deluxe Edition
Baldur's Gate: Deluxe Edition comprend le jeu de rôle d'origine, son extension moderne et un ensemble de portraits pour personnaliser vos héros !
Baldur's Gate: Enhanced Edition vous propose le jeu de rôle d'origine avec des mises à jour pour les joueurs d'aujourd'hui. Personnalisez votre héros, constituez votre équipe et partez à l'aventure dans cette épopée en monde ouvert où chaque choix compte.
Découvrez un tout nouveau chapitre dans la saga Baldur's Gate ! Siege of Dragonspear est une extension complète de Baldur's Gate: Enhanced Edition, avec plus de 25 heures d'aventure dans le style du jeu de rôle né dans les années 90.
Personnalisez l'apparence de votre personnage grâce à six nouveaux portraits de personnage réalisés par Kieran Yanner, célèbre illustrateur et artiste conceptuel. Constituez un groupe composé de nouveaux visages et aventurez-vous dans Faerûn !