Banners of Ruin - Supporter Bundle
Une petite sélection d'éléments de la bande-son en cours de préparation, pour vous dévoiler une partie du processus de composition et notamment de l'environnement sonore de Banners of Ruin. Le tout réalisé par notre compositeur brillantissime Dan Farley.
Plusieurs fonds d'écran haute résolution pour ajouter une touche de Banners of Ruin à votre bureau.