BATTLE BEARS HEROES
Affrontez-vous dans des modes multijoueurs épiques 3v3 comme Mini MOBA, Brick Battle, Deathmatch et Battle Royale. Débloquez le mode campagne et gagnez des skins en survivant à l'invasion des Huggables dans une version revisitée de Battle Bears -1 mettant en vedette Oliver, Riggs et Wil. Attention : ne vous faites pas enlacer à mort !
Continuez à vérifier pour de nouveaux skins et ensembles dans la Boutique. Achetez également des Boîtes Bear, des Packs Joule et des Packs de Gaz dans la Boutique.
Découvrez la nouvelle musique Battle Bears et des remix de morceaux BB classiques sur différentes cartes.