Beautiful Indie Worlds Bundle
Le Beautiful Indie Worlds Bundle enchante avec deux jeux dont les mondes de rêve ne pourraient pas être plus différents. Trouvez votre véritable destin dans Scarf et apprenez-en plus sur la vie après la mort dans DE-EXIT !
Scarf est un jeu d'aventure mêlant énigmes et plateformes en 3D, qui vous propose un voyage allégorique à travers des mondes magnifiques. Explorez-les, et découvrez la vérité sur votre histoire avec l'aide de votre partenaire, une écharpe en forme de dragon. Déverrouillez de nouvelles compétences et découvrez votre véritable destinée.
Plongez dans un conte métaphorique qui réfléchit sur ce que signifie être un héros. Avec votre écharpe comme seul allié, votre mission est de piéger les âmes rebelles qui ont créé leurs propres mondes. Explorez de magnifiques paysages en 3D, chacun avec sa propre mécanique unique. Voyagez à travers différents domaines et apprenez de nouvelles capacités qui vous permettront de relever des défis intéressants. Sautez, planez ou balancez-vous en découvrant les secrets de ces nouveaux mondes.
Embarquez pour un voyage surréaliste dans l'au-delà et percez les secrets du mystérieux Domaine du souvenir dans ce jeu d'aventure et d'infiltration à l'ambiance unique. Explorez un monde de voxels chaleureux à l'approche cinématographique intense. Plongez dans cette expérience de réflexion profonde, rencontrez ses habitants, et sauvez le monde !
Tout au long de votre périple palpitant, les énigmes, l'infiltration, l'action et les phases de plateforme se mettront au service de l'histoire, du cadre et de leur potentiel cinématographique.
Scarf est une aventure pleine d'émotions à l'atmosphère particulière qui invite à la réflexion sur le concept de héros. Un jeu d'aventure mêlant énigmes et plateformes en 3D. Explorez des mondes époustouflants et découvrez votre véritable destinée avec l'aide d'une écharpe en forme de dragon.