Below the Stone
Les jeux en accès anticipé sont encore en cours de développement et peuvent changer sensiblement au fil du temps. Par conséquent, il est possible que vous rencontriez des imprévus ou de tout nouveaux éléments de gameplay tout en jouant à ce jeu.Vous pouvez jouer dès maintenant pour découvrir le jeu pendant sa construction ou attendre qu'il offre une expérience plus complète.Below the Stone is a punishing pixel art roguelike about dwarves questing to reach the deepest depths. Each and every descent will lead to new adventures, where only the most determined players with many risked lives will be rewarded by the hidden world that lies Below the Stone.