BLACK STACK
Un roguelite cyber-occulte de deckbuilding où chaque action puissante laisse des preuves. Créez un deck avec 496 protocoles, maîtrisez trois identités et infiltrez deux campagnes en six actes — d'abord en apostat, puis sous le Mandat du dieu-entreprise conscient qui surveille tous vos gestes.
LA JAUGE DE SURVEILLANCE EST LE VÉRITABLE BOSS
BLACK STACK est une mégastructure d'entreprise consciente qui a placé la divinité derrière une barrière d'autorisation.
Les protocoles augmentent la TRACE, qui persiste entre les rencontres et franchit les seuils PING, VERROU, PURGE et TERMINAL. Chacun déclenche une nouvelle riposte. Une Trace élevée déforme l'interface et les intentions ennemies; à 100, un cycle de grâce précède une perte d'Intégrité non létale de plus en plus importante. Évacuez-la — ou transformez la surveillance en carburant.
Parmi 496 protocoles jouables et 172 reliques, scripts, élixirs et Ultras, des dizaines de moteurs n'attendent que d'être découverts — et démantelés.
SIX ACTES JUSQU'AU TERMINUS RACINE
Gravissez une ascension ramifiée et déterministe à travers cinq atlas, puis entrez dans le TERMINUS RACINE: une procession rectiligne de huit niveaux vers l'Archonte Prime et son second corps Ascendant.
Affrontez 81 processus hostiles et 58 définitions d'événements conçues à la main, dont huit Processus Forensiques adaptatifs.
Une offre interdite peut transformer votre identité et débloquer LE MANDAT: une seconde campagne en six actes qui renverse le parcours et vous oppose à dix nouvelles autorités.