Blacksmith of the Sand Kingdom
Muspelheim, une nation de désert et de vie sauvage, également appelée “le Royaume du Sable”. Volker, le fils d'un forgeron, a toujours rêvé de devenir un aventurier, mais il se retrouve aventurier et aspirant à devenir en même temps un forgeron de la cour !
Partez à l'aventure dans des donjons, récupérez du matériel en rassemblant et en pillant des monstres, puis fabriquez du matériel de haute qualité. Libre à vous de les utiliser ou de les exposer et de les vendre dans votre magasin. Trouvez d'autres membres du parti à la Guilde et accomplissez les tâches requises pour progresser dans l'histoire et gagner des récompenses. Il existe 14 catégories, une sélection de foi et des compétences passives qui vous permettent de personnaliser gratuitement votre personnage !