Démo de Blades of Fire
Découvrez le début du jeu Blades of Fire dans cette démo : forgez vos premières armes, plongez dans son système de combat unique, affrontez un gigantesque troll et commencez à percer les mystères du voyage d'Aran.
Votre progression pourra être transférée vers la version complète du jeu grâce à votre fichier de sauvegarde.
Rappelez-vous : cette démo ne fait qu'effleurer tout ce que Blades of Fire a à offrir.