Blades of Fire - Artbook numérique
Apprenez-en plus sur l'univers de Blades of Fire dans cet artbook numérique, et découvrez comment des artistes talentueux ont donné vie au jeu.
Plus de 100 pages remplies d'art conceptuel, de croquis, d'illustrations de personnages et d'ennemis, et bien plus encore !