Blood Bar Tycoon
Blood Bar Tycoon est un jeu de gestion de bar à vampires. Construisez bars et usines à sang, attirez des humains et servez vos clients vampiriques. Créez des machines étranges et traitez avec des chasseurs ! Développez-vous à travers Crimson City pour devenir un puissant Maître !
Gérez votre forge magique et forgez des destins ! Devenez l'un de nos bêta-testeurs dès maintenant !
Quoi de mieux que de servir des granités ou des daiquiris sanglants pour satisfaire vos clients vampires les plus riches et les plus exigeants ? Découvrez des cocktails délirants avec de nouvelles façons de récolter et de traiter le sang !
Si tout se passe bien, les humains quitteront votre établissement avec une gueule de bois gratuite. Mais en cas de problème, vous aurez un cadavre sur les bras… et vous risquez d'attirer l'attention des chasseurs de vampires !
Transformez des tavernes délabrées en bars spectaculaires où chaque détail, des meubles à l'éclairage, reflète votre vision unique. Créez l'ambiance parfaite pour attirer les vampires les plus distingués et devenez une légende de la nuit ! Des concours mettront en valeur les bars les plus impressionnants !
Prenez le contrôle de vos sbires grâce à des micro-interactions et gérez-les comme un véritable seigneur vampire pour faire face aux situations imprévues. Jonglez harmonieusement entre micro-gestion et automatisation, attribuez des secteurs de travail et définissez des priorités pour développer votre empire sombre comme un maître d'œuvre diabolique !