FREE PACK: The Aesir (Soul Core Extension)
Il est le fils aîné d'Odin et possède par nature un pouvoir divin. Il a même une fois vaincu tous les dieux dans un concours de bras de fer.
Comme la mère de Thor, Jord, est une 「Primeval Giant」, il a hérité du sang et du pouvoir. Il a non seulement maîtrisé les techniques de combat des Géants Primitifs, mais il a également les mouvements rapides des dieux Aesir.
« Pour régner sur les Neuf Royaumes, il faut du fer et du sang, et je brandirai Mjölnir pour gagner le respect du royaume ! »