Warhammer 40,000: Boltgun - Forges of Corruption Edition
Warhammer 40,000: Boltgun - Forges of Corruption Edition permet de découvrir de façon très complète l'ultime hommage de Warhammer 40,000 aux jeux de tir rétro, et inclut le jeu de base et Forges of Corruption DLC.
Chargez votre Bolter et plongez dans la bataille la tête la première ! Faites l'expérience d'un mélange idéal de Warhammer 40,000, d'un gameplay de FPS classique et frénétique, et de visuels stylés de vos titres préférés des années 90.
Jouez en tant que Space Marine intrépide et remplissez sa périlleuse mission à travers la galaxie, alors qu'il se bat contre les Space Marines du Chaos et les démons du Chaos.
Dans le style glorieux des jeux de tir, dégommez tout avec votre arsenal dévastateur de Space Marine, en une explosion de sprites, de pixels et de sang. Courez, sautez et chargez à travers d'immenses niveaux pour abattre, déchiqueter et découper les pires hérétiques à travers la galaxie !