Édition Ultimate
L'édition Ultimate de Borderlands 3, c'est l'expérience totale de Borderlands 3, avec le jeu de base récompensé par la critique, les 6 contenus additionnels et tous les packs cosmétiques bonus ! Explorez différents mondes avec jusqu'à 3 autres Chasseurs de l'Arche, des brutasses ultimes.