Affrontez de nouvelles zones avec des missions et des boss uniques, gagnez plus de récompenses avec les Cartes de l'Arche et collectez toutes sortes de butins supplémentaires avec l'Édition Deluxe de Borderlands 4 !
Devenez une force indestructible en neutralisant vos ennemis grâce à votre arsenal. Déplacez-vous dans Borderlands comme vous ne l'avez jamais fait auparavant : double saut, vol plané, esquive, lutte et bien plus encore, en semant la mort dans toutes les directions. Anéantissez chaque combattant grâce à des compétences d'action dévastatrices qui libèrent les capacités uniques de votre chasseur de l’Arche. Créez la composition parfaite grâce à des arbres de compétences ramifiés et à une chasse au butin intense, où vous pourrez remporter des tonnes d'armes explosives et d'équipements puissants.
Explorez un monde vaste et dangereux où sévissent des factions en guerre. Ennemis, quêtes, évènements... Enfourchez votre hover bike et traversez champs, sommets et déserts, à la rencontre de personnages inoubliables. Unissez le peuple de Kairos et déclenchez une révolution, en vivant votre aventure comme vous en avez envie, pour une incroyable expérience Borderlands.