Explorez de toute nouvelles régions de Kairos avec deux chasseurs de l'Arche supplémentaires, grâce au contenu post-lancement del'Édition Super Deluxe de Borderlands 4. Découvrez une nouvelle histoire et des missions secondaires inédites, relevez de nouveaux défis et affrontez des ennemis redoutables ! L'Édition Super Deluxe comprend tout le contenu de l'Édition Deluxe ainsi que des tonnes de trucs en plus.
Devenez une force indestructible en neutralisant vos ennemis grâce à votre arsenal. Déplacez-vous dans Borderlands comme vous ne l'avez jamais fait auparavant : double saut, vol plané, esquive, lutte et bien plus encore, en semant la mort dans toutes les directions. Anéantissez chaque combattant grâce à des compétences d'action dévastatrices qui libèrent les capacités uniques de votre chasseur de l’Arche. Créez la composition parfaite grâce à des arbres de compétences ramifiés et à une chasse au butin intense, où vous pourrez remporter des tonnes d'armes explosives et d'équipements puissants.
Explorez un monde vaste et dangereux où sévissent des factions en guerre. Ennemis, quêtes, évènements... Enfourchez votre hover bike et traversez champs, sommets et déserts, à la rencontre de personnages inoubliables. Unissez le peuple de Kairos et déclenchez une révolution, en vivant votre aventure comme vous en avez envie, pour une incroyable expérience Borderlands.
Le Pack Chasseur de l'Arche Borderlands 4 est composé de 2 Packs DLC post-lancement distincts. Le Pack Chasseur de l'Arche est inclus dans l'Édition Super Deluxe de Borderlands 4. Le Pack Chasseur de l'Arche et les Packs DLC individuels qui le composent seront également disponibles à l'achat séparément au lancement (jeu de base requis). Les dates exactes de sortie de chaque pack DLC seront annoncées ultérieurement et pourront être modifiées. Voir conditions.