Boti: Byteland Overclocked
Boti : Byteland Overclocked combine une plate-forme 3D classique avec une touche d'innovation. Double sautez, foncez, survolez et glissez à travers des niveaux vibrants, découvrant des combos fantastiques inspirés par l'essence même des ordinateurs et de la technologie.
Profitez du pur plaisir de jouer ensemble dans notre mode coopératif sans engagement. Liez-vous avec un ami dans votre quête pour sauver Byteland, avec un gameplay s'adaptant parfaitement entre les modes solo et à deux joueurs. Parce que tout va mieux… ENSEMBLE !
Rejoignez Boti, l'attachant robot de données, et ses charmants compagnons, Zero et One, dans une quête enchanteresse pour débarrasser Byteland des bugs, virus et problèmes. Leurs dialogues mignons et décalés vous feront rire.
Plongez dans Byteland et explorez les secrets d'un cybermonde inspiré par les ordinateurs et les technologies nouvelles et anciennes. Vous trouverez une pléthore d’objets de collection et de données à assembler et à déplacer à leur place dans le monde octet-tastique de Boti !