Boxville 2 Demo
Boxville 2 de Triomatica Games est la suite d'un jeu d'aventure sur les canettes vivant dans une ville en carton.
Boxville 2 continue l'aventure des canettes vivant dans une ville en carton. Deux amis préparaient des feux d'artifice pour la fête de la ville mais une erreur a provoqué le chaos et l'un d'eux a disparu. Notre héros doit maintenant explorer Boxville et au-delà pour tout réparer et retrouver son ami.