Brothers: A Tale of Two Sons Remake
Acclamé par la critique lors de sa sortie, Brothers: A Tale of Two Sons est de retour ! Fidèle au gameplay et à l'histoire touchante de 2013, Brothers: A Tale of Two Sons Remake comprend des personnages et des paysages reconstruits d'après l'original et a été mis à jour avec la dernière génération de graphismes, de performances et de gameplay. Accompagné d'une bande originale réenregistrée avec un orchestre live, préparez-vous à vivre une expérience émotionnelle qui propulsera votre aventure vers de nouveaux sommets.
Résolvez des énigmes, découvrez des histoires cachées, traversez des endroits dangereux et combattez des boss mortels. En mode solo, incarnez les deux frères en tandem ou jouez en coop locale avec un ami, chacun contrôlant l'un des frères pendant que vous jouez ensemble.
Brothers: A Tale of Two Sons est plein de détails cachés qui récompensent ceux qui les cherchent. En plus de ses trésors cachés originaux et de son histoire captivante, le remake a ajouté de nouveaux secrets à découvrir.