Bus Simulator 27
Trois modes de jeu disponibles pour jouer à votre façon : Histoire, Carrière et Bac à sable. Passez de bons moments dans votre bus en interagissant avec les passagers. Si vous voulez changer un peu, incarnez un contrôleur ou montez dans le bus en tant que passager. Vous pourrez même sortir du bus et vous promener à pied dans Felicia Bay, pour découvrir des centres d'intérêt et dénicher des objets à collectionner.
Jouez en solo ou avec vos amis dans le mode coopératif à 4 joueurs, et ce, peu importe la plateforme grâce au cross-play. Organisez vos itinéraires et gérez votre flotte de bus ensemble pour enrichir votre société. Vous pourrez aussi enrichir votre expérience Bus Simulator 27 sur PC avec de nouveaux mods disponibles sur mod.io ! Bus Simulator 27 est compatible avec de nombreux volants et manettes, afin de rendre vos trajets aussi agréables que possible.