Bande-son de Call of the Sea
La bande-son originale de Call of the Sea, composée par Eduardo de la Iglesia, comprend 23 morceaux spécialement réalisés pour le jeu.
La fabuleuse musique d'Eduardo de la Iglesia vous transportera vers l'immensité de l'inconnu et les profondeurs de l'océan Pacifique. « Dear Old Pal of Mine », la chanson préférée de Harry et Norah, évoquée dans le jeu, a été composée après la Première Guerre mondiale par Harold Robe et Gitz Rice, et chantée par John McCormack. Eduardo en a réalisé un arrangement pour piano, chanté avec talent par Cissy Jones et Yuri Lowenthal, les deux acteurs prêtant leur voix à Norah et à Harry, respectivement.
Eduardo a également composé un aparima en hommage à l'ori tahiti (danse tahitienne), en s'inspirant de la merveilleuse culture de la Polynésie française. Ce morceau est chanté par le père d'Eduardo, Ángel de la Iglesia, célèbre chanteur à l'illustre carrière.
Le thème principal de Call of the Sea est un mélange mélancolique d'aventure, de mystère et de romance, qui correspond parfaitement à l'ambiance du jeu. Rejoignez-nous dans ce fabuleux voyage et laissez-vous transporter jusqu'à la plus mystérieuse des îles sans nom. Rejoignez-nous dans ce fabuleux voyage.