Carmen Sandiego
Carmen Sandiego, est de retour ! Enfilez le chapeau rouge emblématique de Carmen Sandiego et incarnez la justicière en personne pour naviguer dans un monde d'espionnage, utiliser des gadgets de pointe et finalement, capturer V.I.L.E.
La super voleuse écarlate, Carmen Sandiego, est de retour ! Enfilez le chapeau rouge emblématique de Carmen Sandiego et incarnez la justicière en personne pour naviguer dans un monde d'espionnage, utiliser des gadgets de pointe et finalement, capturer V.I.L.E. Les détectives privés débutants et chevronnés sont invités à tester leurs compétences de fins limiers, que ce soit dans la campagne narrative principale ou dans le mode classique "Les dossiers d'ACME".
Pour la toute première fois dans l'histoire de la franchise, incarnez Carmen Sandiego elle-même ! Plongez tête baissée dans son monde d'espionnage, vivez ses escapades en direct et damez le pion aux agents de V.I.L.E.
Des rues animées de Rio de Janeiro aux monuments majestueux de Tokyo, embarquez dans une tournée folle des lieux les plus emblématiques du monde. Avec des visuels époustouflants et des environnements immersifs, chaque lieu prend vie, vous invitant à explorer, découvrir et révéler ses secrets.