Century - Pack Arisen
Élevez-vous au sommet en un rien de temps avec le pack Arisen - un ensemble optimal plein de récompenses de haut rang et de bonus d'expérience pour l'équivalent d'un mois entier. Parfait pour gagner en maîtrise !