Century - Pack Fellow
Sortez votre épingle du jeu avec le pack Fellow - un ensemble épique composé de dragons, de personnalisations et de consommables qui aidera tout vrai dragonnier (dragoneer) à laisser son empreinte dans l'histoire de Century: Age of Ashes.