Chants of Sennaar - Game + OST
Le bundle Chants of Sennaar + OST comprend le jeu de base et sa bande originale.
Plongez dans le monde sublime de Chants of Sennaar grâce à une bande originale émouvante qui mélange savamment divers instruments et sonorités somptueuses.