Chorus
La meilleure guerrière du Cercle est devenue la plus recherchée des fugitives. Avec Nara et son chasseur stellaire, Forsaken, parcourez la galaxie pour unir les forces de la résistance face au Cercle et libérer l'univers de ses oppresseurs.
Prenez le contrôle de Nara, jadis l'une des guerrières les plus meurtrières du Cercle et aujourd'hui leur fugitive la plus recherchée, dans une quête pour détruire le mystérieux culte qui l'a créée. Débloquez des armes dévastatrices et des capacités hallucinantes dans une véritable évolution du jeu de tir dans l'espace. Accompagnée de Forsaken, votre vaisseau doué de conscience, explorez d'anciens temples, participez à des combats haletants en gravité zéro et aventurez-vous au-delà de notre réalité.
Guidez Nara, pilote hors pair hantée par son passé, et Forsaken, son vaisseau doué de conscience. Leur quête de rédemption les entraînera au fin fond de la galaxie et au-delà des frontières de la réalité, pour fédérer la résistance qui luttera contre le Cercle et leur chef, le Grand Prophète.
Découvrez un nouvel univers sombre, rempli de mystère et de conflit. Explorez des environnements épiques, entre stations spatiales tentaculaires et étranges plans de l'existence parallèles au nôtre. Participez à des combats spatiaux haletants en gravité zéro dans des panoramas cosmiques épiques et des couloirs cristallins étroits. Chorus associe l'exploration spatiale à grand spectacle à une action au rythme effréné.