Chronicles of 2 Heroes: Amaterasu's Wrath
Chronicles of 2 Heroes est un intense jeu de plateforme d'action 16 bits avec des éléments de Metroidvania, de mythologie japonaise et de magnifiques graphismes en pixel art. De plus, vous pouvez changer de protagonistes en temps réel ! Ayame et Kensei ont des styles de combat uniques et surprenants que vous devez maîtriser pour sauver le Japon féodal de la colère d'Amaterasu.
Changez de protagonistes en temps réel.. Kensei, le samouraï, utilise son katana pour le combat rapproché, mais il ne peut pas sauter. Ayame est bien plus agile et utilise des attaques à distance.
Débloquez jusqu'à 20 puissantes capacités. De l'écrasement au sol et étourdir vos ennemis au double saut pour atteindre des plateformes plus hautes.