Reines du ménage: Maison propre et cristalline
Quand la vie commence à être chaotique, c'est l'heure du NETTOYAGE. Ana a fait exactement ça! Elle était dans une boucle sans fin de malheur. D'abord, elle a perdu son emploi et n'a pas pu en trouver un nouveau, puis son petit ami l'a quittée. Tout semblait sans espoir pour Ana, rien n'était clair pour elle, mais le secret du bonheur réside dans de faibles attentes. Le destin lui a présenté une annonce de service de nettoyage et elle a décidé de se lancer. Beth, propriétaire du service de nettoyage, a désespérément besoin d'aide, tout comme Ana.
Le service de nettoyage dirigé par Beth compte de nombreux clients satisfaits, vous devriez donc trouver un moyen de le conserver ainsi ! Tout ce dont vous avez besoin est de rendre les gens satisfaits du service et de nettoyer leurs dégâts.
Aidez Mme. Beth RÉNOVER sa maison et la porte à la perfection. Après tout, sa maison doit représenter son service. Réalisez une MAKEOVER COMPLÈTE de la maison et redonnez du cristal à sa maison et à ses services.
Dans ce jeu de ménage, vous ne décorerez et ne nettoyerez pas seulement à l'intérieur mais aussi à l'extérieur de la maison ! DOUBLEZ VOTRE capacité de NETTOYAGE et votre créativité !