CODE EXIT Demo
La folie de Minerva, l'IA intégrée qui régnait sur la ville futuriste de Panthéon. Jusqu'à 4 joueurs incarnent les membres de l'escouade d'exploration d'Hermes, en route vers le cœur d'une métropole infestée de machines tueuses. Sur place, restaurez les systèmes, récupérez les données éparpillées et dévoilez la vérité sur la folie de Minerva.