Lucky Lord: The Coin Pusher of Fate
À une époque médiévale enveloppée de ténèbres, vous êtes le dernier espoir du territoire : un seigneur portant de lourdes responsabilités.
À la tombée de la nuit, des monstres mortels émergent des ombres, menaçant la vie des villageois.
Pour mener tout le monde à la survie, vous décidez... d'apporter vos talents... au pousse-pièces !
C'est exact, un pousse-pièces imprégné de pouvoirs magiques et doté d'un gameplay passionnant et varié.
Aventuriers, magie, bêtes de guerre et bâtiments merveilleux sont tirés au hasard sur le plateau. Différentes cartes déclenchent des réactions en chaîne variées.
Des épéistes novices aux héros tueurs de dragons, des humbles villages aux constructions merveilleuses, d'un homme seul avec son chien à une force unie.
Pour un jeu de cartes avec du hasard, la jouabilité et la profondeur stratégique de la construction de deck sont primordiales.
Nous proposons 6 seigneurs différents avec des traits de départ uniques, plus de 150 cartes et plus de 60 cartes de héros aux effets variés.