Cole Hunter: Payback
Les jeux en accès anticipé sont encore en cours de développement et peuvent changer sensiblement au fil du temps. Par conséquent, il est possible que vous rencontriez des imprévus ou de tout nouveaux éléments de gameplay tout en jouant à ce jeu.Vous pouvez jouer dès maintenant pour découvrir le jeu pendant sa construction ou attendre qu'il offre une expérience plus complète.Un roguelite 2D bullet hell rétro où vous pilotez un vaisseau, collectez des cœurs ennemis, améliorez l’arsenal et chassez des primes.
Dans ce roguelite spatial à l'énergie rétro, frayez‑vous un chemin à travers des épreuves bullet hell, récupérez des cœurs d'ennemis pour améliorer votre vaisseau et remboursez une dette grosse comme la galaxie auprès d'un syndicat qui préfère votre peau à votre argent.
Cole Hunter: Payback est un shoot'em up 2D à défilement horizontal doté d'une structure roguelite, de boucles d'amélioration à hauts risques et du panache d'un opéra spatial. Vous piloterez des vaisseaux personnalisables à travers des systèmes stellaires hostiles, en esquivant des vagues de tirs ennemis, en ramassant des cœurs et en encaissant des primes pour grignoter votre dette écrasante envers les pires créanciers de la galaxie.
Porté par un gameplay nerveux au moment‑par‑moment, des ramassages magnétiques à risque/récompense et un drone acolyte au sens de la répartie, Cole Hunter propose une relecture moderne des classiques — mêlant la précision de R‑Type à la progression de Enter the Gungeon, le tout relevé d'un rude western spatial à la Firefly.
Une carte de chaleur dynamique suit votre solde en retard. Laissez traîner et les hommes de main du Syndicat vous traqueront de système en système.Des builds qui ne demandent qu'à être « cassés ».
Équipez armes, drones et implants passifs entre les runs. Mixez et associez pour des combos monstrueux... ou des catastrophes totales.Pixel‑art rétro, exécution moderne.
Des touches narratives légères et les joutes verbales entre Cole et Lucy équilibrent l'action sous haute tension avec l'humour noir et la personnalité des personnages.Runs rapides, progression profonde.
Boucles de combat de 5–10 minutes gorgées de décisions et de récompenses. Idéales pour les marathons « allez, encore une » ou pour des sessions éclairs.