Environ combien de temps ce jeu restera-t-il en Accès Anticipé ?
Notre objectif est de quitter l’Accès Anticipé une fois que le jeu aura atteint un niveau de complétude et de finition dont nous serons fiers. Cela pourrait prendre plusieurs mois ou plus, selon l’évolution des retours et ce que les joueurs valorisent le plus. Nous resterons en Accès Anticipé aussi longtemps que nécessaire pour atteindre ce seuil, mais pas indéfiniment.
Nous prévoyons d’étendre le jeu avec des vaisseaux jouables supplémentaires, plus de rencontres avec des ennemis et des boss, de nouveaux systèmes stellaires, une plus grande variété de factions et un ensemble élargi d’améliorations de progression et de modes de défi. Nous avons également l’intention d’affiner les visuels, l’audio et les éléments narratifs en fonction des retours de la communauté. La portée finale évoluera avec les retours des joueurs — mais veuillez acheter le jeu pour ce qu’il est aujourd’hui, pas pour ce qu’il pourrait devenir plus tard.
Les retours de la communauté sont au cœur de notre développement. Nous surveillerons activement Discord, les forums et les formulaires de retour afin de comprendre ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas et vers quelle direction les joueurs veulent voir évoluer le jeu. L’équilibrage, le rythme, la variété des builds et l’ajustement de la difficulté seront largement façonnés par la communauté. Nous prévoyons également de lancer occasionnellement des versions de test et des sondages lors de l’ajout de nouveaux contenus.
Vous pouvez nous contacter via n’importe lequel de nos canaux sociaux liés. Discord est l’option privilégiée pour un retour immédiat ou des demandes de support, mais nous acceptons aussi les tweets (X ou Bluesky), voire les e-mails si vous préférez.