Collector's Cove
Embarquez pour une aventure paisible placée sous le signe du jardinage dans Collector's Cove. Sillonnez des eaux inexplorées avec votre familier, bichonnez votre ferme flottante et découvrez des îles, des plantes et des poissons.
Créez une ferme flottante. Cultivez des plantes rares et pêchez des poissons insaisissables, découvrez de nouvelles îles semées de végétaux propres à leurs biomes uniques, remplissez votre carnet de découvertes et fabriquez des objets et personnalisez votre bateau pour en faire le nid douillet dont vous avez toujours rêvé. En apprenant comment dénicher davantage de plantes et de poissons mythiques, vous pourriez même accéder au rang très convoité de collectionaute de renom !
🌽 Agriculture : entretenez votre petite ferme sur le pont du bateau, avec une vue imprenable sur l'infinité de l'océan !
📔 Collections : percez les secrets des plantes et des poissons rares pour remplir votre carnet de découvertes !
🦕 Familier : forgez des liens profonds avec votre compagnon marin personnalisable, qui n'hésitera jamais à vous prêter main (ou nageoire) forte !
🎍 Personnalisation : fabriquez des objets utiles à base de matériaux recyclés et adaptez votre bateau à vos goûts.