Isle of Siptah Edition
Isle of Siptah est une gigantesque extension pour Conan Exiles, le jeu de survie en monde ouvert. Elle vous propose une nouvelle île immense à explorer, de redoutables créatures à affronter, des pièces de construction inédites et un tout nouveau cycle de jeu.
Dans Conan Exiles, vous combattez pour survivre dans un monde ouvert immense de type bac à sable, construire votre propre maison, fonder un royaume et dominer vos ennemis. Conan Exiles peut se jouer en solo localement ou en mode multijoueur en ligne dans un monde persistant.
Partez à l'aventure sur la gigantesque Isle of Siptah, qui regorge de ruines anciennes, de créatures inconnues, de plages baignées de soleil et de forêts imposantes.
Le maelstrom est une tempête colossale qui tourbillonne autour du centre de l'île et fait apparaître des monstres originaires du Néant Extérieur. Bravez ces périls pour obtenir une nouvelle ressource de grande valeur.
Une magie interdite jaillit de la Tour de Siptah, faisant apparaître des humains et des créatures de toutes sortes. Ces pics d'énergie sont très recherchés, car ils constituent le seul moyen de se fournir en esclaves asservis sur l'île.
Chargez au combat à dos d'un furieux rhinocéros, construisez des villes de pirates à partir de débris d'épaves ou des châteaux à partir de verre des tempêtes. Cherchez de puissantes nouvelles armes et armures.