CONTROL Resonant
Buy CONTROL Resonant on Epic Games Store and get the Dylan Faden Outfit in Fortnite as a gift-with-purchase.Après des années de confinement aux mains du Bureau Fédéral de Contrôle (BFC), les anciens geôliers de Dylan Faden le déploient au plus fort d'une crise surnaturelle.
Chargé de combattre une mystérieuse entité cosmique qui bouleverse les fondements de la réalité, Dylan doit apprivoiser ses nouveaux pouvoirs pour affronter les innombrables menaces qui fondent sur Manhattan.
Incarnez Dylan dans cette suite du titre plusieurs fois primé CONTROL, explorez de vastes zones d'une ville infestée par les influences corruptrices du Hiss et par un micro-organisme envahissant, la Mousse, sans compter les autres menaces paranaturelles.
Dans la quête du plein potentiel de ses capacités surnaturelles, Dylan partira également à la recherche de sa sœur, la Directrice du BFC Jesse Faden. Avec elle, il s'efforcera de comprendre et de contenir les dangers jaillissant des confins de l'Ancienne maison pour ravager notre monde.
Découvrez les motivations des personnages et des entités à travers un Manhattan dévasté. Guidez Dylan sur les traces de son identité, sondez les rouages du BFC et révélez au grand jour les horreurs qui lorgnent sur l'humanité.
Croisez de nouveaux visages et des têtes connues sur un parcours jalonné de risques et d'opportunités. Assistez à la transformation de votre environnement alors qu'une force quasi-divine réécrit les lois de la réalité.
Canalisez la violence des expériences passées de Dylan pour comprendre son présent. Puisez dans un pouvoir qui s'impose à lui et choisissez comment ses capacités se manifestent ainsi que leur évolution.
Découvrez un système de progression approfondi pour guider Dylan dans son adaptation à des dangers inconnus. Établissez des relations cruciales pour le combat intérieur de Dylan afin de préserver son humanité dans son parcours de cobaye à supersoldat paranaturel.
Affrontez des menaces en constante évolution, utilisez l'environnement à votre avantage, déployez des capacités élémentaires et servez-vous de la force brute de l'arme de corps-à-corps polymorphe de Dylan, l'Aberration.