Rembobinez le passé, contrôlez le futur : dans ce jeu de plateforme narratif, au cœur de la tentaculaire Zaun, incarnez Ekko, jeune inventeur d'une machine à remonter le temps.
CONV/RGENCE: A League of Legends Story est un jeu d'action et de plateformes narratif en 2D. Grâce aux compétences d'Ekko, qui est capable de voyager à travers le temps et l'espace, prenez part à des combats dynamiques et à des phases d'exploration uniques, et apprenez de vos erreurs en rembobinant vos actions pour surpasser vos ennemis. Réussirez-vous à sauver Zaun de son terrible destin ?
Après avoir assisté à l'effondrement de la flèche des Poingdestre, Ekko doit s'unir avec ses amis pour protéger la ville. Confronté aux dangers et à certaines révélations, Ekko prend peu à peu conscience qu'il ne peut faire confiance à personne, pas même à lui-même.
Courez, sautez et glissez à travers les rues de Zaun. Croisez des champions, défiez vos ennemis et découvrez les recoins cachés de la basse-ville.
Découvrez des champions de League of Legends comme vous ne les avez jamais vus. Débloquez de nouvelles capacités et affrontez vos rivaux au cours de batailles explosives. Ceux qui ne sont pas avec vous sont contre vous.