CONV/RGENCE: A League of Legends Story est un jeu d'action et de plateformes narratif en 2D. Grâce aux compétences d'Ekko, qui est capable de voyager à travers le temps et l'espace, prenez part à des combats dynamiques et à des phases d'exploration uniques, et apprenez de vos erreurs en rembobinant vos actions pour surpasser vos ennemis. Réussirez-vous à sauver Zaun de son terrible destin ?
Servez-vous de la clepsydre-zéro d'Ekko pour remonter le temps, puis utilisez vos connaissances du futur pour adapter votre approche à chaque embûche et devancer vos ennemis. Combattez de manière fluide et dynamique en gérant votre timing et vos déplacements à la perfection.
Courez, sautez et glissez à travers les rues de Zaun. Croisez des champions, défiez vos ennemis et découvrez les recoins cachés de la basse-ville.
Découvrez des champions de League of Legends comme vous ne les avez jamais vus. Débloquez de nouvelles capacités et affrontez vos rivaux au cours de batailles explosives. Ceux qui ne sont pas avec vous sont contre vous.