Coreborn
Lance-toi dans une aventure de survie amusante : Pénétrez dans le vaste monde de Tormentosia, où des tensions de longue date entre diverses races ont conduit à un conflit sans fin. La situation a atteint son paroxysme lorsque Sorgoth le Dévoreur a envahi le pays, provoquant une destruction quasi-totale. Dans un ultime effort pour sauver ce qui reste, les six royaumes restants ont uni leur pouvoir et leurs ressources pour créer une nouvelle technologie révolutionnaire - l'Ultracore.
Mais ne vous y trompez pas, les ténèbres s'infiltrent aux abords des terres apparemment sûres. Votre génération a hérité de ce monde. Vous êtes tous des Coreborn. Votre objectif ? Récupérer. Reconstruire. Restaurer.
Revendiquez la terre comme la vôtre : Construisez vos propres villes pour créer un foyer prospère pour vous et vos amis. Repoussez les forces du mal, défendez votre ville contre les sbires de Sorgoth et ne baissez jamais votre garde. Apprenez une variété de professions et de compétences, montez des montures uniques et maîtrisez le combat dans le monde ouvert. Devenez un membre important et apprécié de votre communauté, ou jouez en solo ou avec un groupe d'amis choisis sur des serveurs privés, des royaumes officiels ou votre propre session locale.
Prépare-toi à des aventures stimulantes : Coopérez avec d'autres aventuriers dans le jeu en ligne PvE pour reprendre la terre aux forces de Sorgoth ou lancez-vous dans des aventures en solo. Récoltez du butin pour créer de nouvelles armures et de nouvelles armes, et faites constamment progresser votre personnage, votre équipement et vos colonies. Les plus forts survivront pour relever les nombreux défis de la terre, y compris des aventures passionnantes avec des prix précieux !
Récoltez des ressources et renforcez vos défenses : La collecte de ressources est la clé de la survie dans Coreborn. Utilisez des centaines de recettes individuelles et construisez des structures pour résister aux vagues incessantes des sbires de Sorgoth. Rassemblez vos amis pour obtenir des ressources et des récompenses encore plus importantes.
Coopère avec des joueurs du monde entier : Rejoins des serveurs publics et rencontre des joueurs du monde entier. Échangez des objets, rassemblez des ressources, trouvez de nouveaux compagnons d'aventures ou profitez simplement de leur compagnie lors des événements saisonniers et des festivités.
Découvre l'histoire de Tormentosia : Plus tu exploreras, plus tu découvriras de choses sur cette terre si diverse. Découvrez des quêtes, des sites cachés avec des ennemis et des ressources spéciales, et reconstituez l'histoire de Tormentosia.
Vivez notre propre aventure dans Coreborn : Nations of the Ultracore. Plongez dans un monde où la collaboration, la créativité et l'exploration règnent en maître. Que tu cherches un jeu de survie glacial ou un jeu coopératif palpitant, Coreborn a de quoi satisfaire tous les aventuriers. Es-tu prêt à réclamer, reconstruire et restaurer ?