Corpse Keeper
Corpse Keeper est un RPG d'action stimulant avec des éléments stratégiques et roguelike. Vous devez constituer une solide équipe de morts-vivants à partir de la chair et des os de l'ennemi dans les 15 jours et aller dans les profondeurs de l'église pour tuer les démons.
Corpse Keeper a ajusté les performances de l'écran, optimisé le guidage et la difficulté des monstres, et rajouté des adaptations des manettes du jeu. Vous pouvez jouer encore plus amusant.